20160603 – Comics News : Brie Larson grande favorite pour jouer Captain Marvel – Le Point

L’actrice oscarisée est en négociation pour incarner la super-héroïne. Elle aurait coiffé au poteau ses concurrentes Bryce Dallas Howard et Emily Blunt.

Marvel a décidément un faible pour les actrices oscarisées. Après Lupita Nyong’o, qu’on verra bientôt au bras de Black Panther, le studio aurait craqué sur Brie Larson, récompensée cette année pour son rôle dans le film Room. L’Américaine de 26 ans est en négociation pour jouer Captain Marvel, la première super-héroïne à avoir son propre film programmé le 31 octobre 2018.

Bryce Dallas Howard, Rebecca Ferguson et Emily Blunt avaient toutes fait part de leur désir de décrocher le rôle-titre ces dernières semaines, mais Brie Larson aurait une longueur d’avance sur ses concurrentes, rapporte le magazine Variety. Ce sera son deuxième blockbuster hollywoodien après Kong : Skull Island, en salle le 8 mars 2017.

Captain Marvel dans Avengers 3 ?

Captain Marvel est le premier film centré sur une femme aux super-pouvoirs. Il s’agit de l’histoire de Carol Danvers, une pilote de l’US Air Force qui, après un accident, voit son ADN fusionner avec celui d’un alien. Elle développe alors des facultés surhumaines proches de celles de Super-Man : force, projection de décharges d’énergie et pouvoir de voler. Le long-métrage n’a pas encore de réalisatrice, même si le nom d’Angelina Jolie circulait récemment. Meg LeFauve et Nicole Perlman, scénaristes de Vice Versa, travaillent actuellement sur le script.

Le blockbuster ne sortira que dans deux ans, après Black Panther, Ant-Man 2 etThe Avengers 3. Mais la maison des super-héros prend de l’avance pour Captain Marvel. Probablement parce que l’héroïne devrait, comme Spider-Man et Black Panther, combattre aux côtés des Avengers dans le prochain volet qui sortira en mai 2018, en préambule de ses aventures en solo sur grand écran. D’ici là, les 10 milliards de dollars récoltés par les studios Marvel auront bien gonflé. Kevin Feige, le producteur de Captain Marvel, a précisé que les noms de la réalisatrice et du reste du casting seraient révélés avant la fin de l’été. Patience.

Source : Brie Larson grande favorite pour jouer Captain Marvel – Le Point

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s